dimanche 4 janvier 2009

vacances!!!!!!!

Je vais essayer de faire un condensé de mes vacances de Noël:
- New York City
-Haliburton Heights, Ontario
-Québec
-Réveillon

Tout cela a été un programme chargé, mais j'ai profité de chaque instant autant que possible. Le temps est toujours le même (froid, neige), mais cela n'empêche pas de sortir (même si avec la grève des bus c'est pas top), et je reprends déjà les cours mardi. Nouveau semestre, des amis qui rentrent chez eux, des nouvelles têtes... mais je ne repars pas à zéro!
Donc préparez-vous à avoir de la lecture!
Bisous à tout le monde

1 commentaire:

Unknown a dit…

"Préparer vous" Tss!
Si il y a des fautes comme celles-ci dans ton compte rendu ca va etre difficile a lire!
(Je suis sur un clavier qwerty et je mets les accents quand je veux.)