mercredi 28 janvier 2009

une journée à la fac

Je vous rassure tout de suite, je ne parlerai pas de cours, des contenus...
Ce matin, avec des amies on est "allées" au festival des neiges, organisé sur le campus par le service de vie communautaire.

Au programme de la matinée:

chocolat chaud

tire d'érable
appelez-moi si vous avez besoin de bois (j'avais même un coach!)
chien de traîneau sur le terrain de foot s'il vous plaît
désolée ya pas de photos des chiens car plus de batterie :s

une attente dans le froid pour...
une beavertail of course!!
Je précise que je n'ai pas dépensé un seul centime pour tout ça. Par contre, moins drôle, un test en linguistique, sans oublier la tempête de neige!
vue de ma fenêtre, et devant la maison

Une bonne journée quoi!

3 commentaires:

Mariona a dit…

Salut Alice!!! I have stolen some of your pictures for my blog hehe. I hope you don't mind :P It's sad that we had three cameras without battery on them!

°¤ Caro ¤° a dit…

Eh Alice ! Alors on a pas de photo de LA ?? ca ferait un super contraste ! En meme temps ici ya presque plus de neige, je suis trop TRISTE !! Ne ramène pas la chanleur ! Mais le froid, sinon la neige tiens plus .. pff ca sent déjà le printemps .. c'est nul !
J'espère que tout va bien :D

Alice a dit…

j'avoue je suis un peu, voire meme beaucoup a la traine quant a la mise a jour de mon blog, j'ai meme pas encore mis les photos de Boston :s
le printemps, ca me semble pas mal! tkt pas, la chaleur n'est pas trop au rdv, mais je fais avec.