dimanche 11 janvier 2009

Quebec City

Voici la suite de mon périple: Quebec!

J'y suis allée pour le concert des Cow Boys Fringants, un groupe québécois (qui passe à la Halle Tony Garnier à Lyon!) que j'ai découvert lors de mes voyages avec l'université. C'était génial! On était au Grand Théâtre de Québec.
photo de groupe avec le groupe

J'aime Québec parce que c'est une ville charmante, les gens sont vraiment chaleureux (non pas qu'ils ne le sont pas à Ottawa), et j'adore les voûtes de Napoléon (un bar où il y a de la musique en live le soir, des gars à la guitare, et tout le monde, enfin quand on connaît les paroles!), la meilleure poutine que j'ai mangée...le Saint-Laurent gelé
De gauche à droite: Manon, Caroline (des françaises), moi et Bonnie (la dannoise)
patinoire!
le Parlement (c'est une vraie photo, sauf que ce qui brille par terre c'est la glace: mission impossible pour marcher!)

Bref, un super voyage encore!
Et voici les chutes de Montmorency (30m plus grandes que celles de Niagara)
vue sur Québec

Aucun commentaire: