dimanche 11 janvier 2009

Nöel

Et voilà le moment tant attendu: Noël
Avec mes amis, nous avons loué un châlet du 23 au 26 décembre. Il se trouvait dans les Haliburtong Heights en Ontario ( à environ 4-5h de route). Je suis rentrée le 23 au matin de New York, et j'ai juste eu le temps de faire une lessive que c'était l'heure de partir. Le trajet en voiture a été long car il a neigé, mais on est tous arrivés sains et saufs! Le châlet était super, il y avait 4 chambres (pour 9 personnes)
le salon
on était à côté de l'endroit où se trouvait le jacuzzi et le sauna (parfait après une longue journée dehors).
Au programme: chiens de traîneaux
ski de fond (si je ne me trompe pas), ce qui est sûr c'est que je suis pas une pro!
repas de Noël (fondue au fromage)

atelier bonhomme de neige (je vous présent Bobby & Pamela, les mascottes, réalisés en taille humaine)
ballade sur le lac gelé (pour de vrai!) et coucher du soleil par la même occasion, le truc bleu que vous voyez, et ben c'est quelqu'un qui pêchait!
et oui, j'avais mon sapin de noël (on fait comme on peut, on n'allait pas couper un sapin dans la forêt!)
Bref, je me suis bien amusée, je n'étais pas trop déprimée de ne pas être avec vous cette année (ne le prenez pas mal)

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adore ton sapin, je veux le meme! tu le vends combien? Tu paies les frais de port?