vendredi 20 février 2009

Boston du 30 janvier au 01 février

Départ pour Boston, le temps d'un week-end, voyage organisé par l'école de management à l'université. Départ vendredi soir pour arriver le samedi matin.
Au programme:
découverte de la ville via the freedom trail (un parcours qui retrace l'histoire de la révolution américaine, il suffit de suivre le fil rouge pour continuer son chemin)
J'ai vu beaucoup de cimetières, avec pas mal de gens connus enterrés à Boston: tous en liaison avec l'histoire américaine

escale au stade où les Celtics jouent
arrivée à l'hôtel Best Western, mais manque de chance plus d'eau chaude (un groupe d'étudiants qui débarque, ca en fait des douches d'un coup), découverte du métro par la même occasion (à Boston, c'est le "T")
dîner à Cheers, lieu où a été filmé la série (trop vieille pour moi, mais si vous connaissez, tant mieux :p)

pour finir au Hard Rorck Café pour le dessert!

Au programme de dimanche: visite de la prudential tower (pour la vue de la ville)
où j'ai pur voir le stade des Red Sox (fameuse équipe de baseball), le MIT (une université avec plein d'intellos)...

Et pour finir, un petit tour du côté d'Harvard. Il faut savoir que le "campus" s'étale dans une partie de la ville, je suis allée voir l'école de management (logique); voici la bibliothèque
Le temps a été super, il a fait beau et bon (pas de quoi enlever les gros manteaux quand meme), et ca m'a permis de souffler un peu après la semaine agitée que j'ai eu (des travaux à rendre...)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ah le MIT, j'ai la possibilite d'y aller. Enfin, ya 2 places pour 1000 etudiants jcrois :(

°¤ Caro ¤° a dit…

j'aime bien celle ou tu es sur l'âne ;)

Alice a dit…

ouai ben si (et je dis bien "si") t'arrives a aller la-bas, tu deviendras un dieu dans la famille :p