mardi 25 novembre 2008

Santa Claus is coming to town...

En parlant de Noël, les décorations sont sorties depuis quelques semaines déjà. C'est impressionant de voir la vitesse à laquelle ils se préparent. Quelques jours après Halloween, les magasin vendaient déjà guirlandes, boules.... Du coup on dirait que Noël c'est demain.
Donc voici des photos de sapins que j'ai prises un peu partout (que lorsque j'avais mon appareil sous la main. Sinon, je pourrais vous faire un catalogue!)
Les sapins sont tous différents et bien décorés. Ca peut vous donner des idées de décoration!
Malheureusement, je n'ai pas pu assister à la parade à Ottawa ce week-end avec le défilé du père noel.
A Rideau Centre, Ottawa
A l'hôtel de ville de Toronto
Dans le centre commercial, version sapin suspendu

Ces 2 sapins dans la CN tower: quels fruits préférez-vous?A Toronto
Les anges changeaient de couleurs!

Aucun commentaire: