mercredi 5 novembre 2008

Manifestation


Aujourd'hui (le 5 novembre), les étudiants ont manifesté, parce que les frais d'inscription sont de plus en plus chers dans la province de l'Ontario. Selon la majeure qu'ils choisissent, les prix varient, et ils paient au moins 1000$ canadiens par année. Avantage financier pour les étudiants d'échanges, car je ne paie que les frais de mon université à Lyon (ce qui n'est rien comparé aux canadiens). Leur slogan: "Drop fees"

Leur manifestation n'a duré que quelques heures, et ceux qui y ont participé n'ont pas été pénalisé pour avoir manqué leurs cours. Ils se sont réunis à l'université et sont partis je ne sais où, mais c'était bien encadré dans le sens où il y avait quelques policiers et aucun débordement

je vous rassure, je ne suis pas allée manifester

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bien sur Alice! Avec cette affiche tu as du être en tête de la manifestation!!! :-)

Unknown a dit…

Laissez tomber les fées!!